PROCEDURE DE RECLAMATIONS :
En cas de difficulté relative à l’assurance ou à une prestation dont il bénéficie, l’Assuré peut adresser une réclamation au Service Réclamation de la société du Groupe BRUN concernée.
Les modalités de saisine sont les suivantes :
- adresse mail : mail de l’interlocuteur habituel de l’assuré
- adresse postale : Nom de la société du groupe concernée - Service réclamations – 6, rue du Docteur Pravaz – 69110 SAINTE-FOY-LES-LYON
- téléphone : numéro de son interlocuteur habituel ou via le standard au 04 78 38 48 80.
Le Service Réclamation de la société concernée :
- accusera réception à la réclamation au plus tard dans les 10 jours ouvrables suivant sa date de réception
- apportera une réponse à la réclamation dans un délai maximum de 2 mois suivant sa date de réception
Si l’Assuré n’est pas satisfait de la suite donnée à sa réclamation par notre Service Réclamation, il pourra alors s’adresser au Médiateur de la Fédération Française des Sociétés d’Assurances :
- Par courrier : La Médiation de l’Assurance – Pôle CSCA – TSA 50110 - 75441 PARIS Cedex 09
- Par Email : le.mediateur@mediation-assurance.org
- Ou via le site Internet : www.mediation-assurance.org